MACRON – LE PEN : LE COUPLE INFERNAL | LAFARGE, LAISSE BÉTON
Articles,  Blog

MACRON – LE PEN : LE COUPLE INFERNAL | LAFARGE, LAISSE BÉTON


100 Comments

  • Charles WITZ

    Apprendre à être tous souder ensemble ! Nous pouvons faire tomber ce gouvernement conrompu ! pour l'instant vous êtes les moutons de la France ! J'ai honte d'être français !

  • kaan sen

    Que les victimes des attentats du Bataclan reposent en paix et que leur famille remercie infiniment Lafarge d'avoir financé les terroristes de ces massacres ! N'oubliez pas de respecter les valeures republicaines et aussi de ne surtout pas divorcer ! Le capital de l'imperialisme est au dessus des lois et n'a plus de limites ! Que la France pleure ses morts, leurs dirigeants doivent tout d'abord s'occuper de ce fameux voile islamique..

  • médicis ph r

    je comprend bien que le médiat aurait préféré voir macron contre poutou ^^ , comment un médiat de gauche peut il défendre des gilets jaunes qui vote rn ^^ . moi perso je met tous les politicien dans un sac et je les large en pleine mer ^^ (rire ) il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ,tous des carriériste et coté médiat c'est pas mieux tous politisé , pour moi il n'y a pas un soleil de droite et un soleil de gauche le soleil c'est le soleil point et bien l'info doit êtres pareil question de bon sens .

  • Ryan Taylor

    Cette chaîne est élucidante tout en restant un plaisir à regarder!
    Je me permets de suggérer une ou plusieurs vidéos axées sur les actions possibles à prendre en habitude ou organiser en réponses aux sujets les plus alarmants dont vous nous informer, je pense que dans un sentiment général on se sent plutôt concernés et réfractaires à nombres de mesures prises sans notre accord mais nous touchant essentiellement.
    Esseulé je peux toujours trouver des solutions à mon niveau mais il va de l'évidence que se réunir autour de mesures, cette fois fruit de réflexions communes (votre média, vos invités, votre communauté), et simples pour à notre tour réduire par exemple l'emprise des multinationales sur notre quotidien/argent dépensé ou des hors séries neutres sur où trouver d'autres informations de qualitées égales aux vôtres, que ce soit articles/vidéos/communiqués politique ; par exemple il m'a été dur de trouver de l'information pertinente sur la dangerosité des vaccins quand les premières pages Google sont en majorité des médias financés par l'Etat qui relaie le mensonge politique.
    Tenez bon faces aux pressions, VOUS faîtes un travail et des investissements d'intérêt public, si je pouvais décider que l'argent de mes impôts soit en partie à but de financer des médias comme vous au lieu de ceux qu'on nous imposent..

  • Artaban Aida

    La France est deriger pars des gens qui sont m aimes pas Francais ils ce moquent de La France cette Terre qui les a nourit Mais ne vous inquitez pas nous repredrons la France de leurs machoires et nous la redenerons aux enfants

  • Héraclès

    Sympa de voir l'envers du décors : et puis les monteurs qui utilisent première pro sont forcément des gens bien ^^ : beau travail comme toujours ! une question cependant : combien de temps par jour un journaliste doit il rester dans la salle des pas perdus pour espérer un commentaire ^^ ?

  • jean-baptiste casazza

    les controles de l immigration n appartient pas a la france, c est l ue qui dirige, vous allez enfin l expliquer aux francais? que ca soit lepen ou autres c est pareil, et si vous demandiez au peuple? non ? ca sera une bonne idee, un grand debat avec un referendum, mais bon , c est pas possible , nous ne sommes plus souverain, asservi a l ue, qui va bientot s ecrouler d ailleurs, comme l euro

  • denys volumine

    Le Pen n'aurait jamais dut être au deuxième sans la complicité de Mélenchon qui lui a laissé sa place pour faire élire Macron !
    RN et FI faux opposants unis pour faire élire Macron.

  • jean-baptiste casazza

    apres avoir lu les commentaires, il y a bonhomme qu a l air sain pour faire sortir la france de ce merdier, c est asselineau, on est pas beaucoup, c est vrai, mais autant essayer ca plutot que de continuer avec les meme depuis 50 ans

  • AnonymousPacifist

    Il est peut-être temps de regarder cette vidéo pour comprendre les enjeux et ce qui est décrié depuis plus d'un an: https://www.youtube.com/watch?v=J18zukKyDZs

  • Charlemagne de valmont

    Voter ne sert à rien , les décisions se prennent au CRIF et au grand-orient , le candidat est désigné au repas du Crif à 800 Euros la place , entièrement déductibles d'impots , votre France se meurt et vous ne le voyez pas , vous ne voyez que les " droits de l'Homme " ,droits de l'Elite mais vous ne voyez pas " et le citoyen " qui ne compte absolument pour rien , sinon qu'un outil , une marchandise , et ça , ce n'est plus les valeurs de la France mais celles de l'Argent , de Satan et son cortège de misères et de morts .Avortements , mariage pour tous , PMA , le Gender , bientot le végalisme et le végétarisme obligatoire sous peine de mort , car ils vous feront adorer les animaux , qui pourtant s'entretuent pour manger et sont prets à vous bouffer si la faim les tenaille .Peuple perdu , aveugle et sourd , Peuple fouttu .

  • Djøckix

    Les émigrés ne viennent pas faire les boulots que les français ne veulent pas faire, ils viennent faire des boulots que les patrons ne veulent pas payer. Comment un politicien ne connait pas se principe élémentaire en économie.
    LAFARGE travaillait avec la CIA pas avec des terroristes, comment auraient-ils pu savoir que la CIA est le créateur des terroristes islamiques ? C'est vrai quoi a cette époque ce n'était pas encore su de beaucoup de monde.

  • A Z

    Entre tous les gj et tous les mécontents, soit presque la totalité de la population. Macron pense qu'il va être réélu il rêve éveiller. On ne garde pas un fou assassin au pouvoir. On le met au pillori avec tout
    Ses collabos

  • YVES DRAY

    La Le Pen ferait bien de proposer autre chose comme sujet que celui des migrants  .Il va de soit qu'elle n'a aucun plan sur l'avenir de la France ,sur l'emploi ,sur l'éducation national ,sur  les investissements ,sur les privatisations ,que  MACRON vend à tour de bras pour quelques roupies !!! Surement que la Le Pen renverra les étrangés et après ??? Moi j'aime celles et ceux qui pense çà !! Ils prouvent à quel point ils peuvent êtres IDIOTS

  • Gérard BOUCHARD

    Il n'y a que vous qui croyez en ce scénario…
    Victimisation encore une fois.
    C'est de l'échauffement pour faire du buzz encore et toujours.

    Petite remarque : montrer des talents (monteurs, ingénieurs du son et community managers) à la solde d'un média plus que douteux, c'est du gâchis pour ces jeunes ci.
    Certes ils travaillent, s'amusent peut-être mais à quel prix et pour quelle finalité ? 🤔

  • Alain Frossard

    Même si le travail est de qualité, personne ne semble gêné par la posture systématiquement à charge, de numéro en numéro, du journaliste à l'égard du gouvernement? C'est clairement un travail d'opposant, parfois en des termes d'un tel niveau de critique qu'ils en deviennent excessifs. Et il n'y a qu'à voir la virulence des commentaires, dont certains d'une violence assez effrayante, pour estimer que M.Faubert a un peu trop tendance à souffler sur des braises qui ne demandent qu'à se transformer en incendies!

  • Dany Curtis

    Hallucinant !! Une usine Lafarge sur les quais de La Seine ? Je suis de Marseille , jamais je me serais douter d'une telle ignominie . Et dire que j'ais soutenus Hidalgo avant qu'elle ne soit maire , depuis j'ai manger mon chapeau et , avec le renouvellement de la concession , là je mange mon écharpe et mes gants . A poil pour l'hiver , en attendant le mathématicien venus de Mars ou Venus ? Je ne sait plus , avec sa gueule enfarinée il doit venir des confins de l'univers , et lui , comptera les grains de sable et le poids en gramme du ciment pour nous en faire une théorie scientifique qui réduira le taux de chômage . Vive la politique !!!

  • gerard loukianenko

    macron veut nous refaire le même coup qu'en 2017 ,le même piège macron lepen au 2eme tour des présidentielles 2022 c'est au 1er tour que l'on désigne le président voter FI en masse pour être présent au 2eme tour et virer ce MACRON qui a trahis la république , la démocratie et le peuple

  • franc maçons en prison franc maçons satanique

    Alors pour vous expliquer simplement c'est des franc maçon satanique qui dirige la droite là gauche le millieu ont se fait baiser le cul part terre depuis 60ans réveiller vous
    #11vaccinssatanique

  • Yvette Huenaerts-Chartrain

    Nous n'en voulons plus de ces pourris, fini plus de république et de politiques, ça tourne en rond comme toujours n cela fait 200 ans.

  • RASCASSE RASCASSE

    LRM fait monter la mayonnaise avec l immigration pour avoir MARINE encore comme adversaire et ENCORE GAGNER 🇫🇷🐷

  • yourigan

    C'est cool comme émission mais pas assez naturel dans l'élocution pour moi. Je préfèrerai plus de spontanéité.
    Mais c'est une super émission !

  • philippe Paillat

    Elle où la gauche aussi ? Si Hollande l'avait pas detruite et que melenchon avait bien voulut faire une alliance avec Hamon on en serait pas là à essayer de garder le moins pire si on souhaite un peu de socialisme

  • Daniel Saillardon

    Encore à arriver > Pacte de Marrakech : que dit réellement le texte ?

    ONU /Pacte de Marrakech ? 100 millions d'immigrés Africains,vont arriver,
    l'invasion de la France, et bientôt 6 milliards d'humains sur la terre où vont t'ils aller?"Pacte de soumission", "donner la souveraineté de la France à l’ONU", "ouverture totale des frontières"… Sur les réseaux sociaux, de très nombreuses publications dénoncent le pacte de Marrakech, signé aujourd'hui par le président de la République. Si le contenu du texte est remis en cause, beaucoup de fausses informations circulent également.

  • BevuesetRevues

    Peut-être que si on revalorisait les filières en manque de main d'oeuvre, elles deviendraient attractives pour les chômeurs français… Ce devrait être ça le combat, plutôt que de laisser les français dans la misère et d'exploiter les migrants !

  • didier peauger

    Mais soyez pas bisounours ils travaillent ensemble ils font semblant de se chamailler , LR si vous avez des couilles unissez vous avec LFI Hé!Hé!

  • andre santi

    A Marseille on refait les routes les trottoirs les squares du temps que les immeubles de la municipalité se cassent la gueule et fond des victimes

  • michel Michel

    les idées LREM et de la majorité ne sont que des fictions et ne seront jamais supérieures au réel réel, au réel concret de la vie.

  • Münd Production

    Mettez les marques au sol un peu plus rapprochées dans la salle fond vert .Cela améliorera votre posture et par consequent votre élocution . Pieds à 15 cm l’un de l’autre envirio; expérimentez pour voire comment votre ressenti évolue. Pointes de pieds elégèrement en dedans rassemble l`énergie et favorise la respiration basse

  • Maxime Hébert

    Joyeux anniv au Petit Coup de Bourbon ! Bravo à toi Serge et à toute l'équipe de Le Média. tjrs passionnant votre regard ! CONTINUEZ !

  • Jean- -Luc

    Bof ! lLREM ou RN ils suivront les ordres des grandes orientations de politique économique dictées chaque année et qui sont systématiquement traduits dans la législation française.
    Toutes les règles devront être appliquées quel que soit le président, s'il reste dans l'UE. Depuis notre adhésion forcée (référendum de 2005, ratifié quand même en 2007),

    les signes de leurs règles sont visibles, casse sociale, vente des biens de la collectivité, délocalisations, triche fiscale des grands groupes, etc

  • odeus predrinn

    Hé oui nos politiques et élus divers c’est cela aujourd’hui :

     Claire O’PETIT qui mord la main d’un chauffeur de taxi jusqu’au sang…et ça …c’est ministre de France !!
     Macro qui se fait épingler par la cour des comptes pour dépassement du budget de l’Elysée de presque 6 millions d’euros ! et cela après avoir fait refaire la belle salle des fêtes qui était de rouge et d’or en une salle de couleur beige à jaune pisse absolument affreuse…cela avait par ailleurs couté des centaines de milliers d’euros…..sans compter le changement en entier de la vaisselle de l’Elysée qui ne plaisait pas madaaame macron, à Brigitte Trogneux !!
     Catherine GUILLOUARD qui augmente le ticket de métro de presque 15%, mais qui n’oublie pas dans le même temps , d’augmenter elle-même son salaire déjà énorme de 12% !!!
     Les époux BALKANY , le couple de corrompus par excellence.
     Ary CHALUS de LREM Président d’un conseil général gardé à vue pour détournement de fonds publics
     Yvon COLLIN sénateur du Tarn et Garonne, un europeiste, condamné en appel à 2 ans de prison
     Marie Luce PENCHARD ex Ministre de l’outre-mer et conseillère régionale, gardée à vue elle aussi pour détournement de fonds publics
     Laetitia AVIA qui est condamnée en appel pour faute lourde de gestion, elle s’était par ailleurs moquée de jeunes étudiants à qui son gouvernement retirait 5 euros des APL pour action de solidarité – pendant ce temps, la somme allouée aux députés pour se loger passait de 900 à 1200 euros !!
     Thierry Solaire accusé de fraude fiscale
     Robert NAVARRO, sénateur d’En Marche et qui, avec sa femme a été condamné pour abus de confiance à 3 mois de prison et des amendes financières.
     Le député LREM Moustapha LAABID condamné à 6 mois de prison et des amendes financières pour abus de confiance
     De Moussa OUAROUSS suppléant d’une député LREM qui est impliqué dans un trafic de drogue……he oui !! sisi ! on aura tout vu !!!!
     …….etc etc etc….. ce n’est qu’un tout petit échantillon !!!

    He oui chers compatriotes c’est cela la France désormais ! la décrépitude continue, comme elle s’est poursuivie depuis 50 ans, depuis Pompidou en réalité…..nous sombrons dans des abymes sans fin…c’était pourtant un gouvernement irréprochable qu’on devait avoir cette fois …après Cahuzac et bien d’autres….. !!!

    Vivement qu’on quitte cette Europe qui nous ligote, vivement qu’on reprenne notre destin en main, vivement qu’on reprenne notre souveraineté, vivement qu’on fasse le ménage !!! et qu’on installe à la tête de notre beau pays un gouvernement fait de ces hommes politiques qui ont de la grandeur d’âme, cette sensation d’être investi d’une Grande Chose comme dirait De Gaulle, et qui agissent pour le bien de la France avant toute chose !

    il n'en reste plus qu'un pour nous sauver dans ces temps difficiles et ceux à venir qui vont être terribles…un seul qui a le cul d'une blancheur immaculée, un seul qui a notre confiance absolue, un seul qui a une vraie compétence, ……bref un seul que je vois être un grand président dans la lignée des grands dirigeants français d'antan…..malgré cette dictature du gouvernement par les médias, tous corrompus au pouvoir, qui nous le cachent, qui refusent de le laisser s'exprimer sur nos chaines publiques, malgré cette dictature des europeistes qui veulent cacher la misère dans laquelle il nous plongent depuis trop longtemps, malgré tous ces journaleux qui tentent sans cesse, mais sans y parvenir, de le ridiculiser ….cet homme c'est Monsieur ASSELINEAU et son mouvement l'UPR !!
    l'Union Populaire Républicaine.

  • Mario Bx

    Les mondialistes considèrent que le nationalisme est un obstacle à leur projet. L'immigration massive, leur solution. C'est partout pareil. À noter que les supporteurs des macron, clinton et merckel, etc de se monde vivent dans l'utopie d'un monde universalisé à la StarTrek.

  • Doctor greenthumb

    Lafarge. Ou quand un élu FN participe au financement de Daech. Un élu FN, Jean-Claude Veillard, est très impliqué dans l'affaire du financement de Daech par le cimentier Lafarge. Ou quand le terrorisme, le capitalisme, le Front National et l'extrême droite, font bon ménage. Merci macron…sponsor officiel de Nazine 2022

  • Jonathan Barrière

    En parlant de lapsus révélateur celui-là est pas mal non plus "C'est pourquoi j'ai décidé qu'en novembre prochain nous sortirons de l'état de droit".
    1:23 https://youtu.be/EN_T7bSkC1g

  • Tantrik Art

    Putain, les camions Lafarge lavés à l'arrache.. Sans parler du béton, se retrouvent dans la Seine toutes sortes d'huiles, de graisses, etc.. Je bosse dans la viticulture et on nous impose des rampes de lavage avec plusieurs vannes afin de diviser puis stocker nos eaux usées.. A ce que je vois, les grosses entreprises ne se donnent pas cette peine..

  • Ouvrer l’oeil le bon

    Et qu’est-ce que c’est que cette histoire macron est un gros hypocrite c’est quand même lui qui a voulu signer le pacte de Marrakech et il ose se plaindre aujourd’hui de l’immigration mais il est sérieux cet abrutis

  • ninja ninja

    Tous dans la rue une bonne fois pour toute….marre de tous ces blablas REVEILLONS NOUS ✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊

  • Sami Beki

    la republique est franc maconne a quoi bon macron ! quand a la marine lepen la nationaliste sioniste bouffe dans la meme gamelle !

  • Riri

    Cette fois ci, j'espère que ceux qui se sont fait avoir par micron la première fois auront compris que cette fois ci, ce doit être "TOUT SAUF MACRON" quoiqu'il arrive… OLY

  • igor dosgor

    Non mais de toute façon ne rêvez pas, si vous étiez face à macron au second tour, étant donné vos scores de merde (mérités) c'est perdu d'avance. Macron n'a pas besoin de Le Pen pour vous écraser, et de l'autre côté si Le Pen est devant vous, ce n'est pas grâce à macron, c'est juste que ses idées sont partagées par plus de Français que les vôtres. Vous êtes totalement à côté de la plaque, largués… Au revoir les dinosaures, vous n'avez aucun avenir.

  • muriel serrano

    Bon anniversaire !
    Merci pour tous ces reportages monsieur Serge Faubert ainsi qu'à votre équipe.
    Longue vie au P'tit Coup de Bourbon
    STOP Macron , ses MINISTRES et, toute Sa CLIQUE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *