100 Comments

  • lili alon

    Bien fait pour les septiques, et moi je crois en vous Bruno, merci pour tous ses messages qui nous rassurent sur l'au-delà et sur nos proches disparus. Continuez 👏👏🙏

  • miguel feignon

    Bluffant émouvant Bruno 💓 par contre le dos à dos pour moi n'ajoute rien c'est pas utile je trouve et j'ai une préférence pour le face à face.

  • tds168

    Par rapport à la poussette qui passe, on appelle cela des synchronicités. C'est surprenant et très agréable quand cela arrive, une preuve supplémentaire que ceux qui n'ont plus d'enveloppe charnelle peuvent toujours se tenir auprès de nous.

  • Matthieu Willot

    Et voilà ! Tout est dit 😉 bravo Bruno ! Une expérience nouvelle, un format qui fera, j'espère, taire les détracteurs. Vous êtes tout simplement formidable. On vous aime Bruno 😍. Bonne continuation !

  • Nounou Adla

    Oui c'est vrai, c'est vraiment bluffant !! On aimerai bien avoir un comme Bruno chez nous en Algérie, j'ai beaucoup envie de connaître mes parents comment vont ils ? Paix ai leur âmes.

  • Inspire !

    Super cette expérience ! Voilà qui devrait aider à faire taire les mauvaises langues… 🙂 Merci Bruno pour ce beau partage. Toujours aussi émouvant. Joie, paix et amour à vous.

  • marieange cosse

    Pourquoi se justifier ? Ce dos a dos me gêne. Restez vous-même, la critique est aisée mais l art en est difficile. Tres troublant et émouvant.

  • Maryse De Caro

    BRAVO ….MAGISTRAL..Et voilà une belle séance d 'authenticité qui plaira et qui fera taire une bonne foie pour toute ,j 'en suis certaine les détracteurs et prestidigitateurs en tous genres..Pour les inconditionnels comme moi,nous vous remercions Monsieur BRUNO pour ce moment vraie de bonheur.

  • Mike cbs

    Bonjour Bruno, ça serais intéressant de réunir des personnes qui ont le même don que toi pour voir et découvrir les compétences de chacun et mieux comprendre vos capacités mais pas sur un plateau télé comme a TPMP mais plutôt dans une salle ou quoi et de prendre le temps d expliquer tout ca, voilà et pour info j ai expérimenté ce genre de chose avec Déborah que tu as vue sur TPMP et c étais bleuffant, elle a de belles capacité.

  • Laurence Chopinaud

    Vous êtes de plus en plus impressionnant Bruno ! Laissez ceux qui doutent de votre don ! Quel moment émouvant pour ce jeune homme .

  • Jeremy C

    Encore un très beau message de Bruno à Bastien 😢😢😢 j'adore les précisions. Je suis accro à ces vidéo 👍👍👍👍👍👍. Je suis toujours ému à écouter ses histoires

  • Serge Maillard

    Merci Bruno….continuez ..n'ecoutez pas les envieux et les jaloux qui dénigrent votre travail et essaient de vous nuire….nous avons un cerveau et pouvons faire la part du faux et du vrai…ce n'est pas croire ou pas….c'est un ressenti profond qui me fait vous regarder et la relation que vous instaurez avec les gens face a vous et au dela sur you tube….moi je sais que des gens que j'ais aimé …bien que disparus..sont toujours prêt de moi et m'apportent beaucoup…

  • Sophia DO

    je trouve dommage que la personne en dise trop…et si au final la personne est paralysée, forcement elle est en fauteuil roulant. beau mentalisme en tout cas

  • Elektra LALA

    Je comprends votre démarche Bruno… vos détracteurs pensent que vous êtes mentaliste. En tant que médium en développement, je tiens à vous dire que quoi que vous fassiez vous ne serez pas cru surtout si vous devenez de plus en plus populaire..(En France, popularité = arnaque, c'est comme ça). Vous avez une équipe, et vous n'empêcherez pas certaines personnes de dire que votre équipe effectue les recherches pour vous… à moins de demander à des gens au hasard dans la rue… et encore….Vous trouverez toujours des personnes pour vous démolir car ils sont tellement dans l'ego, le mental qu'il est inimaginable pour eux qu'une autre réalité que la leur , puisse exister…ou peut être , que de savoir que l'on puisse les voir, les effraie… C'est dommage, nous sommes en France, ne l'oublions pas…notre pays est à la traîne sur beaucoup de choses. Je m'en suis aperçue en allant travailler sur mes perceptions dans une académie de médiums à Londres (Arthur Findlay College) où j'ai pu échanger, travailler avec des gens du monde entier… Ces gens éveillés seraient ravis de vous avoir comme professeur! Merci Bruno,. Continuez s'il vous plaît. Ne lâchez rien!Grâce à des êtres comme vous, nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller … et c'est ce dont la planète a besoin…Il est temps, plus que temps!💖🧡💛💚💙💜🤍

  • VERNET PATRICK

    Bonsoir à vous Bruno.
    Désolé mais, je dois vous dire que, je ne trouve pas ce concept extraordinaire puisque, sur cette vidéo, je ne retrouve pas du tout la "convivialité" qu'il y a sur les autres.
    Et pour ce qui est de vous, toutes les personnes qui, comme moi, vous suivent depuis déjà très longtemps savent que vous êtes une personnes exceptionnelle, donc, vous n'avez plus rien à nous prouver.
    Par contre pour vos nouveaux(elles) abonné(e)s, je leurs conseil vivement de visionner toutes vos vidéos précédentes pour qu'il(elle)s soient convaincu(e)s que vous n'êtes pas un mentaliste du tout, mais un merveilleux canal reliant les âmes envolées à celles présentes sur cette planète, et que tout ce que vous dites à vos Consultant(e)s est bien la réalité.
    Je vous souhaite une excellente fin de soirée Bruno.

  • A. J.

    J'adore Bruno 🙂 Mais cela me fait rire lorsqu'un candidat dit au début : je suis sceptique mais j'y vais quand même ! c'est vraiment n'importe quoi ! On dirait que les candidats sont arrivé là par hasard comme forcé de participer à l'émission par leur entourage.

  • Sébastien Dufil

    lol c'est sensé prouvé que vous ne pouvez pas être mentaliste ? Bah ça vous enlève juste l'analyse des micro variations du visage… reste juste les questions / réponses, les intonations de la voix, les simples évidences liées à l'âge….

  • HPI Gene

    Pas plus convaincu par ce dos à dos : il n'a jamais été question que vos soi-disant "messages" étaient transmis par un échange de regards. Les réponses par seulement oui ou non demandées au début n'auront pas duré longtemps et donc, toujours les mêmes méthodes qu'un mentaliste aguerri = Bruno le charlatan dans ses oeuvres ! Et puis, puisque vous "entendez" presque les prénoms des morts de la personne, comment se fait-il, en bon médium qui se respecte, que vous n' "entendiez" pas ceux des vivants avec lesquels le rendez-vous est programmé ?

  • Cecile Lep

    Bonjour, Merci pour ce partage. Le dos à dos, enlève tout le charme du "partage"….😞
    Vous n'avez plus rien à prouver et une mise en scène, suggere trop le besoin de "plaire" ou convaincre, ça coupe ce côté humain….sur ces rencontres, chacun a besoin de percevoir les 5 sens de l'homme, et de "vivre" "vibrer" le partage ; celui qui donne et celui qui reçoit 😍 (ce n'est qu'un point de vue ) 😘

  • agatheblues14

    Voilà ! On ne pourra plus dire que C'est du mentalisme. Vous pouvez continuer en face à face C'est qd même plus facile et humain

  • Cheyenne Squaw

    dommage que l'invité aie trop parlé, mais très belles visions de l'au delà !! L'amour est plus fort que tout et ne s'éteind jamais

  • Fab Trek

    Dommage que les participants donnent toujours beaucoup d'infos et ne puissent pas s’empêcher de parler… Je ne suis pas médium ou mentaliste mais avec les éléments que les participants donnent il est possible de reconstituer pas mal de choses.

  • Lucas Lebielle

    J'espère que cette vidéo ne sera pas brandie en tant que preuve car elle ne répond pas aux questions légitimes des sceptiques.

    Pour rappel je me permet de mettre le question de monsieur sam :

    "Etant donné qu'il est possible sans pouvoir de refaire exactement la même chose que Bruno,
    pour quelle raison croire que Bruno a un super pouvoir et
    est-ce que cette raison est un moyen fiable de faire la différence entre un médium et un charlatan ?"

    Donc immédiatement on se demande est-ce qu'il est possible pour une personne sans pouvoir de faire un "dos à dos" ?

    Personnellement je dirais oui c'est possible sans pouvoir car les techniques de base impliquées ne sont pas impactées par l'exercice à savoir:

    -utiliser des lettres ou morceau de prénoms vagues
    -attendre la confirmation avant de continuer

    -poser des questions sous forme interronégative

    Si vous voulez mettre en place une expérience qui démontrera clairement votre pouvoir à ceux qui doutent, la meilleure façon serait de leur demander ce qui leur ferait changer d'avis.

    Par contre cet exercice est parfait pour flatter le biais de confirmation de ceux qui y croient déjà.

  • ELEVAGE DE BEAUCERON DU PEROUET

    et paf… Bruno n'est pas un mentaliste, mais ça je le savais déjà 🙂 Merci Bruno. Bye Bye 🙂

  • Smoothie

    La personne dos à Bruno donne trop de réponses détaillées. Elle devrait uniquement ponctuer par des ouis ou des nons.. Les infos doivent venir seulement de Bruno sans être développées par la personne concernée (ce qui n'est pas le cas ici).

    Un mentaliste n'a pas besoin d'être face à son interlocuteur pour le mener là où il veut car tout se joue sur le verbal. Qu'il soit de face ou de dos cela revient au même.

    Une mise en scène qui ne serre absolument à rien !!
    Le doute subsiste toujours désolé.

  • Jean-Paul Schreiber

    J’aimerais connaître la méthode de sélection de cet homme, avec un peu de recherche en amont c’est pas trop compliqué de prendre des infos sérieuses ! J’ai cru en Bruno comme un gros couillon, après avoir regardé la vidéo qui démonte la technique employée par Bruno, je ne suis plus dans le film ! Et c’est moi qui passe pour un couillon au final 😡😡😡

  • Renée Chartier

    oh mon dieu …que c'est émouvant ! vous êtes quelqu'un d'extraordinaire Bruno !quelle émotion ! vous m'avez fait pleurer !

  • x0Alexia0x

    Vous n'avez pas besoin de faire du dos à dos. Vos abonnés et ceux qui croient en vous n'ont pas de ça pour prouver quoi que se soit. Justement cette expérience à besoin de contact humain alors du dos à dos ça n'est pas top… Je préfère lorsque c'est naturel 😊 Merci Bruno pour vos vidéos et l'aide que vous apportez à toutes ces âmes. 🙏❤️

  • Lilith Hell

    Je ne comptais pas commenter mais en lisant les quelques commentaires négatifs sur ce nouveau concept de "dos à dos", j'ai souhaité finalement le faire car au contraire, je fais partie des personnes qui l'ont trouvé très bien…
    J'ai rencontré Bruno, et malgré cela je fais partie des personnes convaincues à 50% pour qui ce type de format me convainc encore davantage…
    Donc je serais très favorable à ce que ce format de "dos à dos" perdure. 🙂

  • Ame no ato

    Depuis que je regarde les vidéos de Bruno, j'ai un budget de mouchoir jetable de dingue.
    Cet homme est magnifique.
    Pourquoi toujours vouloir juger.
    Contentons nous de prendre ces courts instants pour ce qu'ils sont.
    Un moment de partage, de rêve et d'amour .
    Namasté

  • Claire Breuleux

    Je ne doute absolument pas de la médiumnité d'une manière générale, mais je suis toujours émerveillée par ce genre de vidéo !

  • UNIS VERS L'UNI

    Les médiums sont humbles, simples, discrets, détachés de leur égo, sans but lucratifs, empathiques, d'abord honnêtes envers eux-mêmes, souvent inconnus et ne souhaitant pas l'être. Ils ne jouent pas, ils savent. Et beaucoup savent et voient que vous êtes un pauvre petit monsieur perdu dans l'expérience du monde des formes. C'est triste. Envoyez moi un message télépathie clair et je fait la promesse de m'excuser sur ce que je viens d'écrire de vous.

  • URI

    Un medium est un charlatant qui a réussi,(financièrement parlant bien sur).Plus sérieusement il n'y a aucune différence entre un charlatant ,un medium,radiesthésiste,sourcier,guérisseur et autres allumés.

  • Bibi Bibi

    Je propose aux éternels septiques de rencontrer Bruno. Peut-être qu'un message de leurs défunts leur permettra une fois pour toute de voir l'évidence et d'arrêter de refuser "cet inconnu" qui leur fait peur. Parce que le septicisme laisse transparaître votre peur de l'inconnu quoique vous en disiez messieurs dames… Bien cordialement.

  • Aurelie N.

    Bruno ne vous pliez pas en 8 pour convaincre les sceptiques. Même si vous montriez des âmes visibles par vidéo il y aura toujours des sceptiques qui vous dirions que c'est un montage ou un autre prétexte. Poursuivrez votre mission vous faites du bien aux gens et c'est bien là l'essentiel.

  • Morgane Duffroy

    Merci Bruno de prouver à certaine personne qui essai de te descendre et de faire passer tes capacités comme du mentalisme! Meme si tu n'as pas besoin de "prouver" car ta communauté a confiance en toi.
    Ce contenu reste tout de meme tres intéressant ♥️

  • MOMO30

    Bravo pour cette nouvelle vidéo et je dis comme il est dit plus bas ! VOUS N'AVEZ RIEN A PROUVER ! et ceux à qui ça ne plait pas qu'ils passent leur chemin ! vu mon age j'en ai vu des septiques dans ce genre et ils ne feront jamais que critiquer et vouloir prouver autrement laissons les sur leur chemin et qu'ils fichent la paix à ceux qui veulent aller vers des personnes bienveillantes comme vous .j'ai eu l'occasion d'en voir des médiums en privé et en salle et je peux certifier que certains m'ont bluffé et qu'avec 200 personnes dans les salles comment auraient ils fait pour savoir sur moi et mes décédés et a plusieurs reprises car je n’étais même pas dans mon département ! et les messages furent époustouflants comme les vôtres et je peux dire à tous que les messages que vous donnez sont si précis et si merveilleux que la vie après est plus douce, de savoir que nos chers disparus vivent au delà de nos vues et que c'est une grande chance de pouvoir rencontrer des personnes avec le don que vous avez et que les septiques passent leur chemin ! Je peux comprendre qu'ils n'y croient pas mais chacun son cheminement .Il faut les mériter et c'est ainsi ! Continuez à nous donner cette belle énergie avec vos vidéos . Moi je sais et je crois .

  • MHD miaou

    Bonsoir Bruno c est toujours aussi emouvant. Bravo a vous. J espere que ce nouveau concept n est pas trop frustant. Je vous embrasse😘

  • Cindy 🐼 🐼 invente moi une vie j aime

    J aime pas du tous ce concept cela gâche tous je trouve il n y a pas la touche émotionnelle dommage

  • Patricia Deleand

    dommage que vous vouliez faire de l'extraordinaire nous savons votre don restez comme d'habitude avec la convivialité du face à face

  • Yannick Le Graal

    "Le sceptique, doutant de tout, ne se doute de rien". Le mentalisme est peut-être une méthode géniale pour retenir les numéro de téléphones, se souvenir où l'on a posé ses clés, et manipuler des personnes (sans en abuser soit-disant), mais en mettant le mental sur un trône il éloigne les gens de leur coeur, qui doit être le vrai oeil de l'humain, et le cerveau juste un outil.

  • Voyance Azek

    Bonsoir Bruno, un format très intéressant qui "convaincra" peut-être certains sceptiques mais le principal n'est pas de convaincre mais de continuer a délivrer ces beaux messages d'espoir.
    Cordialement : Azek

  • Séverine GASTELAIS-MARIE

    Bravo! Vous êtes top!!! On s'en fout des imbéciles qui n'y croient pas! C'est de la jalousie, ils sont envieux, et ils ont besoin de vous pour se faire connaître ! Ils se servent de vous… moi je vois un cœur énorme en vous! Continuez à aider les personnes en deuil,… merci Bruno pour la belle personne que vous êtes ! Merci 😊

  • Doui jd

    Beaucoup d'amour et de lumieres pour vous bruno🌟🌹🤲vous ne justifier a personnes,ils crovent ou ils crovent pas tant pis pour eux😉
    Tels saint thomas❤ils conprendronts une fois plus tard❤🤲🌟💞💞⚘⚘🌈🌈

  • koceila larkeche

    -le magicien : choisit une carte

    -le spectateur : oui

    -magicien : je vais deviné votre carte sans la regarder

    -le spectateur : ok vasy !

    -le magicien : c’est une carte de cœur

    -le spectateur : non carreau

    -le magicien oui je savais que c'était le rouge c’est pour ça .

    -le spectateur : oui oui voilà

    -le magicien : et c’est la dame de carreau .

    -le spectateur :non le roi

    -le magicien : ahhh oui le roi c’est le mari de la dame c’est pour ça .

  • marie robert

    Merci à toute l’équipe.
    La mort n’est pas le néant,c’est une renaissance vers une autre vie.
    Nous devrions nous réjouir car nous venons sur terre pour nous aimer et faire sortir le divin qui est en chacun de nous qui nous pousse à aimer les humains,les animaux, la terre mère.
    Bruno tes mots sont une lumière pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
    Continu à regarder les personnes avec cette lueur d’espoir que tu communiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *